banner

Uzzi et Pazy, les chiots

Le 10 mars 2025, Uzzi est devenue maman pour la première fois et nous a offert 5 magnifiques bébés de 530g à 570g: 3 mâles et 2 femelles, argenté ou sable fortement charbonné (les couleurs seront confirmées dans les jours à venir). La mise bas s'est très bien passée avec une attente plus conséquente pour la dernière fifille qui a mis 2H30 pour arriver: il faut dire qu'avec ses 570 gr, la partie était plus difficile.

Uzzi a fait preuve de beaucoup de courage et j'ai vu plusieurs fois dans son regard "que se passe-t'il maman?". Mais la nature est bien faite et son instinct maternel l'a parfaitement guidée pour faire tout ce qu'il fallait au bon moment.

IMG_0827.jpg

Les bébés à 10 jours

La douce Uzzi est bien fidèle à son caractère et elle s'occupe de ses bébés avec beaucoup d'attention, dans le calme et le soucis d'être toujours présente: difficile de la faire sortir de la caisse de mise-bas! Quand aux bébés, ils grossissent à vu d’œil et profitent du bon lait de maman à volonté.

2 semaines

Toujours très difficile d'assurer les couleurs mais apriori il y aura 2 bébés sable charbonné, 1 argenté charbonné et 2 sable ou argenté.

Monsieur collier bleu et mademoiselle collier jaune sont sable charbonné, monsieur collier vert est argenté charbonné et un doute pour monsieur collier violet et mademoiselle collier rose pour le sable ou l'argenté.

Les bébés ont 4 semaines

Le moins qu'on puisse dire c'est que tout leurs profite: 4 semaines ont donné 4 kg de boules de poils et des amours de bébés calmes et profitant de la vie!

Les bébés à 5 semaines

On a fait le grand saut en extérieur et on adore