Oui, oui, vous pouvez compter, 12 bébés! Pour sa dernière portée, Ollie nous a offert à nouveau 12 perles argentées. La mise bas s'est très bien passée et toujours une connexion au top avec ma belle: la confiance mise en place depuis tant d'années se reflète à travers son regard qui dit "On fait ça ensemble comme d'habitude!" Voici donc les premières photos des 6 mâles et des 6 femelles, en plus le choix du roi!
Les perles argentées grandissent doucement grâce au lait de maman mais nous avons aussi la chance de goûter à celui de tata Bahia qui en a à revendre après ses 10 bébés: c'est avec une infinie douceur et gentillesse qu'elle prête ses mamelles aux petits morfales.
On devient des grands et on profite maintenant de l’extérieur car il nous faut découvrir les grands espaces. Les petits caractères commencent doucement à se dévoiler et on nous observe beaucoup! Nous jouons et apprenons les codes canins avec maman et les tatas qui veulent bien se sacrifier pour entrer dans la fosse aux lions!!! Nous avons des têtes à croquer!